Elections CAP / CCP

Comme vous le savez, les élections professionnelles CAP/CCP vont se dérouler du 05 au 08 décembre 2022.
Tous les jours, les postières et les postiers font de La Poste une entreprise-phare du service public. Ses performances sont le fruit de leur travail. Il est normal qu’ils aient leur mot à dire sur le fonctionnement et les choix de l’entreprise, et que leur engagement quotidien soit reconnu.

Pour que les postières, les postiers et leurs représentants pèsent sur les choix et les pratiques de l’entreprise sur les enjeux environnementaux
STOP au “verdissage” (ou “greenwashing”) de La Poste et OUI à l’action (développement du transport courrier/colis par fret ferroviaire, stop aux restructurations qui éloignent les postières et les postiers de leur lieu de travail, augmentation de la participation de LP au transport collectif etc…)

DU 5 AU 8 DÉCEMBRE, JE VOTE CGT. POUR FAIRE VIVRE NOS DROITS ET EN GAGNER DE NOUVEAUX.