Processus de lutte en vue du 7 mars
Notre syndicat CGT FAPT du RHÔNE est pleinement inscrit dans le processus de lutte pour le mouvement des retraites mais également sur les salaires, le 13eme mois et l’emploi qui sont également des éléments indispensable pour bien vivre et financer les retraites.
Nous vous invitons à vous exprimer un maximum pour que l’on puisse avoir la vision sur l’ensemble du territoire et prendre les décisions permettant à l’ensemble des travailleurs de pouvoir s’inscrire dans cette lutte massive. L’intersyndicale appelle a un blocage du pays afin d’imposer le progrès social.
Notre syndicat s’exprimera au national ce mercredi matin pour donner son plan d’action.
Merci d’écrire en commentaire ce que vous attendez du syndicat et de répondre au sondage pour savoir si vous souhaitez que le syndicat mette à disposition un préavis de grève illimité à partir du mardi 7 mars.
Ceci pourrait permettre à chaque site de discuter et prendre la décision de rentrer dans le mouvement en organisant des piquets de grèves, arrêt de travail, participation aux manifestations, etc… à tout moment.
Soyez réactifs, cette consultation est limitée au mardi 21 février à 17H.
Cette consultation est anonyme et ouverte à tous que vous soyez inscrits ou pas. A diffuser autour de vous (Réserver aux travailleurs de La Poste et des Télécoms du Rhône).
Bon à savoir, nous faisons régulièrement des consultations mais elles sont en générales réservées aux inscrits sur le site
Total votes: 24
- OUI: 18 (75,00%)
- NON: 6 (25,00%)
Le sondage n'est plus d'actualité