Mobilisation du 28 mars

La mobilisation d’ampleur a résonné par une détermination sans faille suite à l’annonce du 49.3.

La lutte massive s’amplifie, même les médias ont été obligé de le reconnaitre avec des manifestations records dans de nombreuses villes.

Le gouvernement a un genou à terre et tente de faire diversion avec des images de violence un peu partout, mais on ne s’y trompe pas la violence vient du gouvernement et du patronat !

On participe à la grève et à la manifestation ce mardi 28 mars :

=> 13h à la manufacture des Tabacs sur Lyon – RDV au camion “STEPCI” devant la “SMERRA”
=> 16h30 place du promenoir sur Villefranche
=> 17h15 place de la Madeleine à Tarare

Nous pouvons participer à la distribution des tracts le matin :

– Mardi 28 mars de 6h15 à 8h30  : rendez-vous devant l’Hôpital Edouard Herriot pour une distribution avec le syndicat CGT HEH au personnel de l’hôpital et aux sorties du métro Grange Blanche.

Par ailleurs, l’intersyndicale du Rhône a déjà décidé d’une journée de déploiement le vendredi 31 mars, 7-9h, avec les points de tractage suivants :

-Gare Jean Macé
-Gare de Perrache